APPEL A LA SOLIDARITE

Appel à la solidarité

Suite aux réponses apportées par le gouvernement hier et le flou donné aux réponses de l’Etat et du département à Madame le Maire quant à la mise à disposition des masques avant le 11 mai, il y a un risque non négligeable que tout le monde n’ait pas de masque lors du déconfinement.

Pour les plus vulnérables et pour ceux qui devront prendre les transports en commun le 11 mai cela posera problème Aussi, il nous reste la solidarité..

L’objectif est de savoir :

– qui aurait du tissus à donner en coton tressé serré ( les draps de nos grand mères sont parait il très adaptés mais aussi les chemises en popeline…) , de l’élastique ou des lacets et en quelle quantité

– qui pourrait confectionner ces masques à la main ou mieux avec une machine à coudre et combien par jour. La mairie peut mettre à disposition des salles si besoin et le patron de l’Afnor

– qui a impérativement besoin d’un masque pour le 11 mai Ces infos peuvent être données en préférence par mail à secrétariat @rouvres.fr ou en appelant la mairie ce mardi entre 14 heures et 17 heures En fonction de ces résultats nous pourrions organiser une distribution.

Nous comptons sur vous car comme vous le savez il est impossible d’acheter quoi que soit en ce moment, tout étant en rupture.

Prenez soin de vous